top of page
Logo Haut près recruteur

Bienvenue sur notre site, 

Merci de prendre le temps de consulter cette offre d'emploi.

Avec Pierre-Yves PERON et Camille BARBIER, jeunes propriétaires et dirigeants de la ferme, nous avons essayé de la rendre la plus précise et "parlante" possible.

Bonne lecture, et à bientôt peut-être ;-)

Hauts près employeur breton

EMPLOYE POLYVALENT VENTE CHARCUTERIE-VOLAILLES H/F mordelles (35)

Notre invitation

en savoir plus sur nous : https://fr-fr.facebook.com/labassecourartois/

  • Participer à un projet d’économie circulaire respectueux de l’environnement et du bien être animal

  • Evoluer dans un collectif dynamique et exigeant où le bien manger et le bien-être animal sont au cœur de notre engagement

 

VOTRE QUOTIDIEN 
Vous participez à toutes les étapes de production et de transformation des volailles dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire. Vous ne réalisez pas l'abattage qui est effectué dans le respect du bien-être animal. 😊​

 

  • Découper la volaille (décrocher les volailles de la chaine d’abattage, couper les pattes, ouvrir les volailles, préparer le jabot, retirer les viscères, trier les abats, découper les morceaux, faire les filets)

  • Préparer et réaliser la transformation des volailles et de charcuterie (terrines, feuilletés, boulettes, nuggets…)

  • Nettoyer et désinfecter les locaux (laboratoire, salle de découpe)

  • Procéder au chargement des produits dans les vitrines  

  • Réaliser l’acheminement des vitrines sur les marchés  

  • Mettre en valeur les produits dans les vitrines

  • Conseiller et vendre les produits aux clients

  • Assurer l’encaissement et la gestion de la caisse

Votre profil

Vous aimez être en relation avec une clientèle de proximité sensible à la qualité de nos produits et attachée à nos valeurs. Vous possédez le permis B. Une expérience dans les métiers de l’alimentaire ou de la restauration serait un plus. 

VOUS ETES FAIT POUR TRAVAILLER CHEZ NOUS SI…

  • Vous êtes à l’aise avec l’idée de travailler et de préparer des volailles

  • Vous avez une bonne condition physique car le travail est debout et dans le froid

  • Vous savez qu’un client a besoin d’un sourire, d’écoute et d’attention

  • Vous aimez la polyvalence et la routine vous fait fuir

  • Vous savez orienter vos actions vers des résultats   

  • Vous êtes d’un naturel organisé et méthodique

  • Vous êtes précis et vous avez le sens du détail

CONDITIONS PROPOSEES : 

Création de poste – CDI - 35H 

Durée de travail concentré les vendredis et samedis (Evolution en 2023 !) -  Travail 3 samedi sur 4 (1 samedi sur 2 en 2023 ! ) – Tous les mercredis sont libres -

Prise de poste : 1/03/2022 – Salaire mensuel brut fixe: 1 650 euros à 1 970 euros selon expérience + prime

7 BONNES RAISONS DE venir chez nous 

  1. Etre une personne qui compte : pour mon équipe, mes clients et mes patrons et en retour être une personne sur qui on peut compter

  2. De la convivialité :  Des moments quotidiens de partage tous ensemble : des repas conviviaux, des fêtes d’anniversaire, ... 

  3. Une progression continue : Grâce à des échanges réguliers sur le travail ce qui fait que nous progressons ensemble

  4. Une formation pour apprendre le métier : Un parcours d’intégration avec un suivi régulier assuré par Pierre-Yves et Camille car chez nous c’est le le terrain qui compte

  5. Des perspectives d’évolution :  La responsabilité d’un ou plusieurs points de vente ou selon votre motivation, des missions sur l’amélioration des conditions de travail, le bien-être animal, la mise en place du référentiel qualité, la communication sur les réseaux sociaux….

  6. Une rémunération attractive : Une prime d’intéressement qui s’ajoute au salaire fixe liée à l’atteinte des objectifs de vente et de fidélisation des clients

  7. Des avantages en plus de la rémunération : 10 % de réduction sur les achats de produits, Potager sur l’exploitation

un recrutemenT EN 2 ETAPES 

Ce recrutement est important pour nous, c’est pourquoi nous l’avons confié à notre partenaire recrutement KG Conseil. Ainsi vous serez accompagné (e) à chacune des étapes pour mettre toutes les chances de votre côté. 

 

On vérifie l'essentiel  

Un entretien téléphonique pour valider les principaux aspects de votre profil et répondre à vos questions

On s'assure que ça marche 

Un entretien physique pour aborder vos compétences et un « test » à la ferme ou sur les marchés pour confirmer que nous ferons un long chemin ensemble

La décision vous est communiquée dans les 1 ou 2 jours suivants l’entretien.

Envie d'en savoir plus ?

… postulez  !

 

Envoyez vos CV et Mail de motivation à l’adresse suivante :

 

Mail : recrutement@kg-conseil.bzh

Vous préférez en discuter un peu avant ?

Prendre rendez-vous avec Karine Grabsia

Choisissez une date et une heure à votre convenance.

bottom of page